Vincent
Je recommande fortement le BTS gestion et maîtrise ...
Je recommande fortement le BTS gestion et maîtrise de l'eau au campus Fontlongue de Miramas. L'établissement est accueillant, on ne manque de rien, le principal est à l'écoute de ses étudiants et de ses élèves, le nombre d'élèves par classe est limité ce qui améliore la qualité de l'enseignement. Les cours sont directement en lien avec la vie professionnelle future. J'ai obtenu l'emploi que je cherchais dans le domaine de l'eau après seulement un mois de recherche. J'ai même le choix entre plusieurs entreprises, plusieurs salaires... Je recommande.
Expérience prouvée le 07/08/2022
Cet avis intitulé « Je recommande fortement le BTS gestion et maîtrise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.