Ophélie
Malgré une première année correcte, la deuxième année ...
Malgré une première année correcte, la deuxième année a été catastrophique.
Une mixité entre les alternants et les initiaux a été mise en place, la pédagogie n'a été en aucun cas adaptée pour faire face a cette situation. Les cours manqués n'ont jamais été rattrapés, l'utilisation de pronote quasi inexistante. Au delà de l'année scolaire horrible, a aucun moment le corps enseignant et administratif n'a pris la peine de féliciter les 10 élèves sur 16 qui ont survécu et obtenu leur BTS. Aucune cohésion, aucun respect, aucune signe de vie.
Je ne recommande pas cet établissement.
Expérience prouvée le 21/07/2023
Cet avis intitulé « Malgré une première année correcte, la deuxième année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.