Aller au contenu principal

Ophélie

il y a 2 ans
1

Malgré une première année correcte, la deuxième année ...

Malgré une première année correcte, la deuxième année a été catastrophique.
Une mixité entre les alternants et les initiaux a été mise en place, la pédagogie n'a été en aucun cas adaptée pour faire face a cette situation. Les cours manqués n'ont jamais été rattrapés, l'utilisation de pronote quasi inexistante. Au delà de l'année scolaire horrible, a aucun moment le corps enseignant et administratif n'a pris la peine de féliciter les 10 élèves sur 16 qui ont survécu et obtenu leur BTS. Aucune cohésion, aucun respect, aucune signe de vie.
Je ne recommande pas cet établissement.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole Fontlongue

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Fontlongue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Malgré une première année correcte, la deuxième année ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.