Aller au contenu principal

Emma

il y a 2 ans
5

Retour d’expérience BTSA GEMEAU

J’ai étudié durant deux ans (promotion 2019-2021) en BTS GESTION ET MAÎTRISE DE L’EAU (GÉMEAU) dans le lycée agricole FONTLONGUE. La formation était très complète et m’a permis d’enrichir mes connaissances dans le domaine de l’hydraulique et de l’assainissement autant d’un point de vue théorique que technique. J’ai d’ailleurs pu à la suite de ce BTS intégrer une école d’ingénieur en section génie de l’eau à Polytech Nice ( où je termine actuellement ma quatrième année).

Je faisais aussi partie des élèves internes du campus Fontlongue et mon expérience a été très positive. Il y avait une très bonne ambiance et j’ai partagé beaucoup de moments de vie et de convivialité au sein de l’établissement.

Je recommande fortement !

Expérience prouvée le 10/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole Fontlongue

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Fontlongue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 22 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Retour d’expérience BTSA GEMEAU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.