Mansanti
Très bon enseignement, accompagnement pédagogique en continue. Si un élève présente des difficu
Très bon enseignement, accompagnement pédagogique en continue. Si un élève présente des difficultés, il sera aidé et poussé jusqu'au bout. Si l'élève présente des bonnes aptitudes tout sera fait pour le "challenger" un peu plus. L'équipe éducative est très impliqué et professionnelle.
Date d'expérience le 08/03/2021
Cet avis intitulé « Très bon enseignement, accompagnement pédagogique en continue. Si un élève présente des difficu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.