Eugénie TSOUSSIS
J'ai fait le BTSA Gestion Et Maitrise de l'Eau ( GÉMEAU ) que propose le lycée et je le recommande
J'ai fait le BTSA Gestion Et Maitrise de l'Eau ( GÉMEAU ) que propose le lycée et je le recommande à ceux qui veulent étudier des domaines comme l'hydraulique ou l'assainissement. Nous sommes bien encadrés et accompagnés afin de réussir au mieux notre BTSA et les stages nous permettent d'approfondir et de concrétiser nos connaissances sur le terrain et de rencontrer des professionnels du domaine de l'eau.
Date d'expérience le 07/07/2021
Cet avis intitulé « J'ai fait le BTSA Gestion Et Maitrise de l'Eau ( GÉMEAU ) que propose le lycée et je le recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.