L étudiant gemeau
J'ai obtenu mon BTS Gemeau, l'année dernière, je recommande vivement cette établissement pour le
J'ai obtenu mon BTS Gemeau, l'année dernière, je recommande vivement cette établissement pour les étudiants recherchant une formation dans les métiers de l'eaux. L'accompagnement et le suivi rigoureux de la plupart des enseignants m'a été d'une aide précieuse dans l'obtention de mon diplôme.
Date d'expérience le 21/12/2021
Cet avis intitulé « J'ai obtenu mon BTS Gemeau, l'année dernière, je recommande vivement cette établissement pour le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.