Cali
BTS ANABIOTEC
Je suis actuellement en BTS en apprentissage et je tiens à partager mon expérience très positive. Dès le début de ma recherche d'entreprise, l'accompagnement que j'ai reçu a été exceptionnel. Les conseils et le soutien ont été continus. Une fois en formation, l'encadrement a été tout aussi excellent, avec des formateurs à l'écoute et toujours disponibles. Chaque étape est pensée pour nous pousser à la réussite, et cela se ressent au quotidien. Je recommande vivement cette formation, qui m’offre toutes les clés pour réussir.
Expérience prouvée le 13/02/2025
Cet avis intitulé « BTS ANABIOTEC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.