Aller au contenu principal

Cali

il y a 1 an
5

BTS ANABIOTEC

Je suis actuellement en BTS en apprentissage et je tiens à partager mon expérience très positive. Dès le début de ma recherche d'entreprise, l'accompagnement que j'ai reçu a été exceptionnel. Les conseils et le soutien ont été continus. Une fois en formation, l'encadrement a été tout aussi excellent, avec des formateurs à l'écoute et toujours disponibles. Chaque étape est pensée pour nous pousser à la réussite, et cela se ressent au quotidien. Je recommande vivement cette formation, qui m’offre toutes les clés pour réussir.

Expérience prouvée le 13/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole François-Pétrarque

Evaluez votre expérience client Lycée agricole François-Pétrarque. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « BTS ANABIOTEC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.