Nono
Incroyable
Très bon établissement avec une excellente équipe pédagogique et de direction ! Je suis étudiante actuellement en anabiotec en apprentissage, j’ai eu la chance d’avoir été soutenue et accompagnée dans ma recherche d’entreprise par Mickael RUIZ ! Si vous cherchez une formation scientifique ainsi qu’une entrée dans la vie active, c’est la voie qu’il vous faut, foncez !!
Expérience prouvée le 27/01/2025
Cet avis intitulé « Incroyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.