Aller au contenu principal

Nono

il y a 1 an
5

Incroyable

Très bon établissement avec une excellente équipe pédagogique et de direction ! Je suis étudiante actuellement en anabiotec en apprentissage, j’ai eu la chance d’avoir été soutenue et accompagnée dans ma recherche d’entreprise par Mickael RUIZ ! Si vous cherchez une formation scientifique ainsi qu’une entrée dans la vie active, c’est la voie qu’il vous faut, foncez !!

Expérience prouvée le 27/01/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole François-Pétrarque

Evaluez votre expérience client Lycée agricole François-Pétrarque. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Incroyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.