Aller au contenu principal

Quelqu'un

il y a 7 mois
2

bien mais peut mieux faire...

je suis en BTS-ACD, mais élève depuis 5 ans sur ce lycée. depuis plusieurs années ce lycée ce dégrade, certains professeurs ont non rien à faire de notre formation, l'administration faut pas être presser dans tout les types de papiers que vous voulais faire. Les professeurs préfèrent raconter leurs vacances ou leurs péripétie que de nous faire cours ( mais apparement cela n'a pas beaucoup changé depuis 2018 ), l'emploi du temps est étudier à la dernière minute, donc certaines fois nous ne sommes pas prévenu de certains cours ou annulation, pareil pour les réunions nous ne sommes pas prévenu.
Si vous pouvez faire votre formation ailleurs faite le car plus ça va plus c'est pire.
Nous n'avons pas appris grand chose de plus quand BAC PRO. Privilégié l'alternance que la formation scolaire. Professeur remplacent qui reste moins d'une semaine car trop de travail, nous n'avons pas encore certains profs qui sont pourtant essentiel pour l'obtention de notre BTS !!!!

Date d'expérience le 11/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole Naturapolis

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Naturapolis. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bien mais peut mieux faire... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.