Très déçu de la formation de soigneur animalier (realisé en 2016) Aucun contenu, nous avons passer enormement de temps sur des cours de botanique. (tres intéressant mais je pense se concentrer sur des cours de zoologie aurait été bien plus pertinent) Je n'ai malheureusement quasiment rien appris ....Quelques intervenant de qualité mais d'autre complétement hors thématique ( maitre chien??) Ce n'est pas dans cette école que vous apprendre le métier de soigneur animalier.

Par Seopale il y a 1 an
Date d'expérience le 23/10/2022

Le lycée agricole Saint André est un mauvais établissement, beaucoup de professeurs qui n'accompagnent pas leur élèves, ils ne sont pas à l'écoute, la plus part font leur cours et partent ! L'ambiance est très mauvaise, beaucoup de mal à s'integrer... Le lycée a tout de même de bonnes formations, dommage que le reste ne suivent pas. Impossible de s'epanouir dans les études en étant dans ce lycée.

Par Linafplg il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019