Pakito60520
Je ne recommande pas ce lycée car le respect animal ...
Je ne recommande pas ce lycée car le respect animal nest pas respecté box toujours dégueulasse aucun respect pour les chevaux une honte toujours enfermé même en pleine chaleur.... foin donné pourie et les directives sont claire c'est pourie ont s'en fou c'est que des chevaux ( ordre donné par les responsables de garde........ venue ce jours le 30/05/26 box toujours aussi dégueulasse lamentable une honte......
Parlon des enseignements bien tres
professionnelle pour certains
l'encadrement pédagogique et pour certains tres professionnelle et d'autres tres lamentable.
Les élèves l'été n'en aucun endroit pour être au frais et l'hiver au froid ne peuvent pas rentrés avant 20h00 lamentable les chambres de 6 et pas acceptable et vue le mobilier les douches et autres et tres tres limite au vue du prix payer c'est pas normal.
Juste de belle choses a montré au porte ouverte c'est juste une carte postale qui nest pas la réalité de ce lycée.
Pour information scolarisé 2025.
Date d'expérience le 30/05/2026
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas ce lycée car le respect animal ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.