Aller au contenu principal

Cédrine

il y a 1 an · 1 réponses
1

Le lycée ce dégrade de plus en plus les élèves font ...

Le lycée ce dégrade de plus en plus les élèves font court dans des préfabriqué l’hiver il n’y a pas de chauffage et où en été ils crèvent de chaud les conditions sont donc pas à la hauteur du prix de cette école, L’enseignement pédagogue est catastrophique Certains oublient qu’ils ont cours avec une classe ! Les chevaux ne sont jamais sorti sauf pour enchaîner des heures, Les cours d’équitation ne sont pas à la hauteur du niveau, Il n’y a aucun renouvellement dans les chevaux certains sont âgés de 23 ans ils font encore cours alors qu’ils ont complètement cassé Je vous déconseille donc cette école !

Expérience prouvée le 16/08/2024

Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant les bâtiments modulaires, nous sommes conscients des contraintes qu’ils peuvent représenter. De nombreux travaux sont engagés depuis plusieurs années : réfection de salles de classe, rénovation du gymnase, installation de panneaux photovoltaïques sur le grand manège, construction d’une nouvelle fumière… Ces améliorations visent à offrir de meilleures conditions d’accueil et de confort aux élèves.
Pour l’enseignement et la pédagogie, vos remarques sont prises très au sérieux. Nos équipes se réunissent régulièrement pour adapter les pratiques et renforcer l’accompagnement. Nous restons disponibles pour échanger directement avec vous sur les points qui ont posé problème.
Concernant les chevaux, leur bien‑être est une priorité. Aucun cheval âgé ou fragilisé ne travaille : lorsqu’ils ne peuvent plus assurer les cours, ils sont soit mis au pré, soit confiés à un particulier pour une retraite paisible. Si vous avez observé une situation contraire, nous vous invitons à nous en informer afin que nous puissions intervenir.
Nous restons à votre disposition pour en discuter de vive voix.
Être notifié

Partagez votre avis Lycée agricole Saint-Cyran

Evaluez votre expérience client Lycée agricole Saint-Cyran. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le lycée ce dégrade de plus en plus les élèves font ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.