Pierre
J'ai passé de très belles années au lycée Terre Nouvelle. ...
J'ai passé de très belles années au lycée Terre Nouvelle. Les enseignants sont bienveillants et cherchent à nous amener vers la réussite. Les excellents resultats depuis de nombreuses années en STAV en temoigne.
Expérience prouvée le 06/06/2022
Cet avis intitulé « J'ai passé de très belles années au lycée Terre Nouvelle. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.