Lola
Nul a chier prof qui se croient supérieur et dénigre ...
Nul a chier prof qui se croient supérieur et dénigre l’avenir des élève et l’élève actuellement en courts part ailleurs … l’harcelement scolaire est toléré si votre enfant est différent, sensible ou autre FUIEZ cette établissement !!!
Expérience prouvée le 24/02/2025
Cet avis intitulé « Nul a chier prof qui se croient supérieur et dénigre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.