Aller au contenu principal

Sysy

il y a 4 ans
5
Lycée Albert-Schweitzer

Très bon lycée où j'y est passé la meilleurs année de ma vie, je regrette vraiment d'avoir dém

Très bon lycée où j'y est passé la meilleurs année de ma vie, je regrette vraiment d'avoir déménagé au Maldive.

Date d'expérience le 02/07/2021

Partagez votre avis Lycée Albert-Schweitzer

Evaluez votre expérience client Lycée Albert-Schweitzer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon lycée où j'y est passé la meilleurs année de ma vie, je regrette vraiment d'avoir dém » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.