Mimi
Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la canti
Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la cantine est délicieuse . Le parc est vraiment grand, une très bonne ambiance de travail , je recommande
Date d'expérience le 02/07/2021
Cet avis intitulé « Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la canti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.