Aller au contenu principal

Mimi

il y a 4 ans
5
Lycée Albert-Schweitzer

Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la canti

Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la cantine est délicieuse . Le parc est vraiment grand, une très bonne ambiance de travail , je recommande

Date d'expérience le 02/07/2021

Partagez votre avis Lycée Albert-Schweitzer

Evaluez votre expérience client Lycée Albert-Schweitzer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Vraiment un bon lycée j'ai eu mon bac mention très bien, les professeurs sont des amours, la canti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.