Aller au contenu principal

Joseph

il y a 5 ans
4
Lycée Albert-Schweitzer

Une excellente expérience avec des professeurs investis, s'adaptant à chacun et toujours à l'éco

Une excellente expérience avec des professeurs investis, s'adaptant à chacun et toujours à l'écoute. L'internat est un véritable atout aussi bien au niveau de l'ambiance que de l'entraide entre les élèves.

Date d'expérience le 03/09/2020

Partagez votre avis Lycée Albert-Schweitzer

Evaluez votre expérience client Lycée Albert-Schweitzer. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une excellente expérience avec des professeurs investis, s'adaptant à chacun et toujours à l'éco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.