Anonyme
Cet établissement est réellement à fuir, notamment ...
Cet établissement est réellement à fuir, notamment à cause du proviseur qui, mis à part être ami du pouvoir qu'il détient, ne se préoccupe absolument pas de la sécurité des élèves. De plus, il se permet de rabaisser et de critiquer ouvertement les familles de ses élèves. Cela n'est pas dit sans preuves puisque les sanctions sont démesurées au vu des fautes.
De plus la notation de cet établissement est vraiment minim 10/20 sur l ensemble de la France
Date d'expérience le 06/05/2025
Cet avis intitulé « Cet établissement est réellement à fuir, notamment ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.