Bâtiment qui tombe en ruine, matériel usé, cantine déplorable (nourriture comme locaux), entretien douteux (toilettes sales), tout est tagué. Mais ce n'est pas tout, parlons de l'équipe éducative qui est inefficace (pire lycée de l'académie de Nice si l'on se fit aux résultats du bac), mais qui se permet tout de même le luxe d'avoir un égo surdimensionné, quitte à prendre les élèves de haut. Le Lycée Beaussier est très mal fréquenté, entre des ploucs alcooliques qui portent tout les jours les même vêtements et qui fument des joints, les cas sociaux, et la racaille, autant vous dire que si vous voulez évoluer dans un milieu sein, c'est raté. Aucune sortie organisée naturellement, CVL inexistant, on se demande pourquoi il est là, bref, j'ai passé les 3 pires années de ma scolarité dans ce lycée. Fuyez, allez aux Maristes, la fréquentation, les locaux, et le personnel seront au moins au rendez-vous, allez à Langevin, le personnel et les locaux aussi sont meilleurs, mais FUYEZ Beaussier.

Par jl75083 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018