Aller au contenu principal

Amogus

il y a 3 ans
4
Lycée Bellevue

Bon lycée, parfois mal organisé, surtout pour les grosses sorties (du moins celles auxquelles j'ai

Bon lycée, parfois mal organisé, surtout pour les grosses sorties (du moins celles auxquelles j'ai participé). La directrice crie sur les élèves sans raison. Certains profs sont absolument géniaux. Plutôt accessible aux personnes handicapées (pas juste les fauteuils roulants). J'ai reçu des pires remarques validistes de profs mais c'est sur eux honnêtement. Attention aux personnes trans, la directrice va refuser votre changement de prénom mais les profs et le directeur adjoint vont vous appeler correctement si vous le leur demandez. Aucun endroit silencieux dans l'établissement. Aucun dress code donc c'est super. Les profs de sport sont hyper cool et sont à l'écoute si vous avez des handicaps non diagnostiqués.

Date d'expérience le 10/04/2023

Partagez votre avis Lycée Bellevue

Evaluez votre expérience client Lycée Bellevue. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon lycée, parfois mal organisé, surtout pour les grosses sorties (du moins celles auxquelles j'ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.