El amrani
Des professeurs investis et bienveillants
Bonjour,
Ma fille est actuellement en deuxième année au lycée Bellevue et elle s’y épanouit pleinement. Elle a la chance d’être accompagnée par d’excellents professeurs, bienveillants et investis, grâce auxquels elle a énormément progressé.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe enseignante du lycée Bellevue pour leur travail et leur engagement.
Je recommande vivement cet établissement.
Date d'expérience le 14/01/2026
Cet avis intitulé « Des professeurs investis et bienveillants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.