Lycée agréable dans son ensemble Classe pour la plupart bien équipé malgrès l'ancienneté des ordinateurs dans les salles de sti2d. Vie scolaire inefficace et qui n'hésite pas a rabaisser les élèves dans leurs dos. Le corps enseignant est compétant et sympathique pour la filière STI Cantine qui propose des plats équilibré et de qualité. Bâtiments qui ont besoin d'être remis à neuf je pense notamment au bâtiment A et B Parking sécurisé pour les internes ce qui est un très bon point malgrès tout.

Par sti il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Le BTS SIO est idéal aux personnes voulant acquérir des connaissances solides en informatique réseau utiles en entreprise. Nous sommes au maximum 15 par classe avec des professeurs motivés et disponibles. Les cours sont plus pratique que théorique et répartis sur 20h par semaines. Vous aurez des cours d'économie, droit, management, mathématiques, anglais et français. Vous aurez aussi à disposition une cantine, un internat et un parking sécurisé pour les internes.

Par JulienP il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/09/2018

Le BTS SIO proposé ici est une excellente formation, sans nul doute l'un des meilleurs BTS en option SISR, si vous suivez cette formation de manière sérieuse, vous ressortirez techniquement (très) largement au dessus de beaucoup d'autres formations diplômantes bac+2. ( même comparé a des DUT R&T ) L'environnement de travail y est idéale puisque contrairement à de nombreux BTS SIO, celui de Châteauroux ne comporte que la section SISR ce qui signifie que vous serez 16 par classe au maximum, et ceux dans toutes les matières. C'est parfait pour apprendre, les professeurs sont beaucoup plus disponibles. Je recommande fortement le BTS SIO de Châteauroux, allez-y vous ne serez pas déçus !

Par uncledrew il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/09/2018

Bts sio tres formateur du fait de la qualité des professeurs, des technologies abordées, du matériel disponible et de la durée des stages. L'accompagnement des encadrants pour trouver un emploi suite a l'obtention du diplome ainsi que la reconnaisance du BTS dans la ville facilite grandement l'obtention d'un emploi.

Par CuByK il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018