Simon
Sincèrement un très bon lycée ! Les proffesseurs sont présents pour les cours et aidés les él
Sincèrement un très bon lycée ! Les proffesseurs sont présents pour les cours et aidés les élèves dans leurs difficultés. Trèsbonne ambiance ! De plus, les profdesseurs de sciencessont plus que convenables !
Date d'expérience le 23/02/2019
Cet avis intitulé « Sincèrement un très bon lycée ! Les proffesseurs sont présents pour les cours et aidés les él » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.