Vincent
Très déçu par les résultats obtenus (par rapport aux ...
Très déçu par les résultats obtenus (par rapport aux résultats promis et ou promulgués).
Profs qui ne nous poussent pas jusqu'au bout, laissant aller le relâchement (on est des adultes, mais bon).
Durant cette année là, l'ambiance de mon groupe de kôlles était déplaisant, jusqu'à devenir exécrable le jour du concours (il fallait éliminer peut-être). J'ai certainement des tords, mais l'ambiance générale et les doutes non levés y ont été pour beaucoup (je pense pour certains).
Bref, très mauvaise expérience pour ma part.
Expérience prouvée le 03/09/2000
Cet avis intitulé « Très déçu par les résultats obtenus (par rapport aux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.