J'ai fait les 2 ans de classe prepa à B2C. L'emplacement n'est pas top top mais c'est assez secondaire lorsqu'on est en prepa. l'équipe pédagogique est géniale, les profs sont excellents et connaissent tres bien leurs élèves, les classes avec leurs petits effectifs permettent de développer une véritable solidarité étudiante. Très bonne ambiance, étudiants aux profils divers, profs passionnés et investis, cours de tres bon niveau, une administration impec grâce à la géniale Mme Mahieu, bibliothèque bien fournie et agréable, une directrice très à l'écoute, des locaux agréables avec un foyer réservé aux prépas, parking pour les étudiants venant en voiture, logements à proximité à des prix abordables ; et surtout : des résultats qui commencent à cartonner, surtout au cours des dernières années. Seul petit pb : le self n'est vraiment pas bon et trop cher, mais le foyer permet d'apporter son repas et de le réchauffer. Je recommande vivement cette prepa, qui m'a beaucoup plu, tant sur le plan intellectuel que social (sincèrement) :)

Par Éclair Fulgurant il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/07/2017