Aller au contenu principal

Gianni

il y a 4 mois
5

avis BTS SP3S lycée Bonaparte

Je suis au lycée Bonaparte depuis ma première ST2S. J’ai ensuite continué en BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social), un diplôme qui forme à l’accompagnement des publics dans les démarches administratives et de santé ainsi qu’à la gestion des structures sanitaires et sociales.

Dans ce cursus, j’ai pu développer des connaissances dans le domaine social et de la santé, mais aussi en posture professionnelle, en comptabilité, en ressources humaines et en qualité des structures sanitaires et sociales.

C’est un BTS qui ouvre des portes, aussi bien pour l’insertion professionnelle que pour la poursuite d’études. Les professeurs assurent un accompagnement continu, sont à l’écoute et renseignent, aident et orientent les élèves dans la suite de leur parcours tout au long du BTS.

Date d'expérience le 13/02/2026

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Bonaparte

Evaluez votre expérience client Lycée Bonaparte. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « avis BTS SP3S lycée Bonaparte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.