Gianni
avis BTS SP3S lycée Bonaparte
Je suis au lycée Bonaparte depuis ma première ST2S. J’ai ensuite continué en BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social), un diplôme qui forme à l’accompagnement des publics dans les démarches administratives et de santé ainsi qu’à la gestion des structures sanitaires et sociales.
Dans ce cursus, j’ai pu développer des connaissances dans le domaine social et de la santé, mais aussi en posture professionnelle, en comptabilité, en ressources humaines et en qualité des structures sanitaires et sociales.
C’est un BTS qui ouvre des portes, aussi bien pour l’insertion professionnelle que pour la poursuite d’études. Les professeurs assurent un accompagnement continu, sont à l’écoute et renseignent, aident et orientent les élèves dans la suite de leur parcours tout au long du BTS.
Date d'expérience le 13/02/2026
Cet avis intitulé « avis BTS SP3S lycée Bonaparte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.