Carla
J’ai suivi le BTS SP3S au Lycée Bonaparte en alternance ...
J’ai suivi le BTS SP3S au Lycée Bonaparte en alternance sur un an. Cette formation m’a permis de développer de solides compétences dans le secteur sanitaire et social et de mettre en pratique mes connaissances dans un cadre professionnel.
Je tiens à remercier sincèrement tous les enseignants pour leur accompagnement, leur disponibilité et leurs conseils tout au long de cette année. Leur soutien a été précieux pour progresser et réussir cette formation.
Je recommande vivement ce BTS à tous ceux qui souhaitent se former dans ce domaine, et particulièrement en alternance, qui est un véritable atout pour la pratique professionnelle.
Cet avis intitulé « J’ai suivi le BTS SP3S au Lycée Bonaparte en alternance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.