Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée Bréquigny.

Beaucoup d'absentéisme des professeurs. Niveau moyen ...

Beaucoup d'absentéisme des professeurs. Niveau moyen insuffisant des élèves. L'administation semble appliquer un nivellement par le bas. Le lycée n'encourage absolument pas les initiatives des lycéens mais au contraire les entrave !

Par Marc il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Une secrétaire a l accueil très très désagréable aussi ...

Une secrétaire a l accueil très très désagréable aussi bien au téléphone que en face à face

Expérience prouvée le 24/08/2023

Très bon lycée, à échelle humaine : ça fait du bien de passer d'un petit lycée de secteur à ce gros lycée qu'est Bréquigny. Et en étant plus de 3000(il me semble), le suivi est quand même présent et de qualité. Tous styles de personnalités dans les bâtiments ce qui permet de mûrir et s'affirmer. Une sorte de "pré-fac".

Par Clémence il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Je viens d'être diplômé de ce DSAA en mention design produit et je suis extrêmement satisfaite de l'enseignement que j'ai pu recevoir lors de ces deux dernières années. Le corps enseignant est professionnel, très investi et porteur, il s'est d'adapté et aidé l'étudiant. J'ai pu développer l'analyse et la conception, deux domaines essentiels pour ce métier. Les sujets proposés pour les projets personnels, de groupe et les partenariats réalisés avec des entreprises extérieures ou entre les sections sont très enrichissants. Ce DSAA m'a permis de découvrir une multitude d'approches liées au design et de trouver la mienne. Je recommande vivement cette formation qui demande de l'investissement de la part de l'étudiant mais qui peut énormément le faire évoluer! Bien que ce DSAA soit une petite structure il a tout autant de qualité et de mérite que les écoles parisiennes dans lesquelles j'ai pu déjà étudier.

Par c.m il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/06/2018

Je viens de terminer mon DSAA mention design de produits et j'y ai passé deux excellentes années. Les professeurs sont très investis. Les étudiants sont bien accompagnés, le travail de groupe et notamment pluridisciplinaire est encouragé en première année à travers des projets et des workshops sur des sujets variés. C'est très professionnalisant, chacun est amené à développer sa propre méthodologie de travail. Après une expérience en école parisienne, je recommande cette formation qui propose une enseignement tout aussi bon !

Par JM il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/06/2018

Fraichement diplômé du DSAA mention produits, je me suis totalement épanoui dans cette formation. L'équipe pédagogique est très investie, compétente, et s'adapte aux différents besoins des étudiants. Deux années très riches en échanges, découvertes et approfondissement des méthodes et des projets. Je recommande vivement !

Par loutch il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/06/2018

Je fais en ce moment ma première année dans ce lycée et je lui donne une note dans la moyenne, sérieusement les profs sont plutôt bien en général même si certains sont vraiment pas sympathique et ne donnent pas envie de suivre le cours, autrement concernant l'établissement c'est comme partout il y a toujours quelque soucis surtout au niveau des toilettes ça manque un peu d'hygiène.. L'ambiance de classe est déplorable en tout cas dans la mienne donc c'est pas pratique..... Sinon le point positif pour moi c'est vraiment la bibliothèque, on bénéficie d'un large choix de livres et comparée à d'autres établissement que j'ai pu connaitre, c'est très calme.

Par J1777 il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/02/2018