Ancienne élève des prépas Brizeux (PCSI puis PSI), étudiante en 1ère année en école d'ingénieurs spécialité Génie électrique et électronique . Les prépas ne sont bien évidemment pas simples , et ceci partout en France , mais à Brizeux c'est différent les profs et les étudiants constituent une petite famille bien soudée , loin de la grande pression et l'esprit de concurrence extrême qui règne dans les grandes prépas , l'équipe éducative assure un suivi personnalisé aux étudiants et les aide au maximum à atteindre les buts qu'ils se sont fixés .Bref , contrairement à beaucoup de mes amis qui ont fait de grandes prépas je garde de très bon souvenirs de la mienne !

Par Salma AL il y a 7 ans
Date d'expérience le 24/01/2017

J'ai osé la prépa et ça m'a réussi! J'ai obtenu l'école que je souhaitais sur le concours des Mines! C'est une chose que je pensais inatteignable à la sortie du lycée! Cette prépa bénéficie d'une formation de qualité loin des pressions des grosses structures! (c'est ce qui m'a fortement poussé à tenter l'expérience prépa) Je dois beaucoup à l'équipe pédagogique qui s'est montrée, pour faire court, dynamique et très disponible. C'est une équipe qui tire le meilleur de ses élèves pour leur permettre d'obtenir l'école de leur choix. Un grand merci aux enseignants!!

Par B.launay il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/01/2017

Si vous voulez effectuer une classe préparatoire tout en restant éloigné de la pression intense de certaines prépas, cette école est faite pour vous. J'ai effectué 3 ans dans cette école et ai ensuite intégré l'école de mon choix (EIVP). L'enseignement de la prépa Brizeux est de grande qualité, les professeurs sont toujours à l'écoute et mettent en place un suivi personnalisé afin d'aider chaque élève à choisir ses écoles. De plus, l'ambiance entre les élèves est très bonne.

Par LucilleC il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/01/2017

J'ai intégré l'école de mon choix (Arts et Métiers Paris Tech) en deux ans en ayant bénéficié d'un cadre de travail de qualité et d'un accompagnement pédagogique parfait (enseignants à l'écoute des étudiants et particulièrement disponibles). La dimension humaine de cette prépa m'a permis de profiter de ces deux années de formation.

Par Deadpool il y a 7 ans