Aller au contenu principal

Cynthia

il y a 6 ans
2
Lycée Camille-Jullian

Lycée avec de bonnes structures mais dont les professeurs ne cherchent à élever le haut du panier

Lycée avec de bonnes structures mais dont les professeurs ne cherchent à élever le haut du panier. N esperez pas de compassion en cas de difficultés car on ne saura que trop bien vous rabaisser.

Date d'expérience le 01/02/2020

Partagez votre avis Lycée Camille-Jullian

Evaluez votre expérience client Lycée Camille-Jullian. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Lycée avec de bonnes structures mais dont les professeurs ne cherchent à élever le haut du panier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.