Cynthia
Lycée avec de bonnes structures mais dont les professeurs ne cherchent à élever le haut du panier
Lycée avec de bonnes structures mais dont les professeurs ne cherchent à élever le haut du panier. N esperez pas de compassion en cas de difficultés car on ne saura que trop bien vous rabaisser.
Date d'expérience le 01/02/2020
Cet avis intitulé « Lycée avec de bonnes structures mais dont les professeurs ne cherchent à élever le haut du panier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.