Radar de confiance
·Avis client Lycée Carnot
Suzelle
il y a 2 ans
Y a t il des profs dans le lycée ?? Non ou peu.. Absentéisme récurrent.Il y a des vols importants
Voir plusJajamy
il y a 7 ans
J'y suis actuellement et franchement il est genial !! Les prof en tout cas ce que j'ai,font bien leur travail...les locaux sont propres et le materiels est impeccable
Voir plusAvis client Lycée Carnot
Suzelle
À fuir..
Y a t il des profs dans le lycée ?? Non ou peu.. Absentéisme récurrent.Il y a des vols importants
Expérience prouvée le 03/06/2024
Jajamy
J'y suis actuellement et franchement il est genial !! Les prof en tout cas ce que j'ai,font bien leu
J'y suis actuellement et franchement il est genial !! Les prof en tout cas ce que j'ai,font bien leur travail...les locaux sont propres et le materiels est impeccable
Date d'expérience le 05/02/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue