Aller au contenu principal

Lebougdu21

il y a 8 mois
1

C’est le pire lycée de Dijon honnêtement je vous conseille ...

C’est le pire lycée de Dijon honnêtement je vous conseille vivement de scolariser votre enfant à Hippolyte Fontaine ou même à Montchapet mais par pitié si vous tenez à votre santé mentale , FUYEZ CARNOT À TOUT PRIX !!!! Dieu merci nous sommes le 14 octobre et je quitte l’établissement d’ici la fin de l’année scolaire en juin . Une chose est sûre je ne remettrai pas un pied de plus dans cet établissement de Bourges .
Les professeurs sont des incompétents ( et ils se reconnaîtront) ,l’administration n’est pas aimable , la cantine coûte une blinde ( heureusement je n’y mange pas ) , les professeurs ( encore eux ) sont sans cesse sur notre dos !!!!
Cet établissement pense plus à ses résultats au bac qu’à la réussite de ses élèves !
Je peux vous assurer que je n’attends que les vacances à chaque fois !
Et franchement vivement les grandes pour enfin me barrer de ce trou à rats !
Diversité : 0

Date d'expérience le 14/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Carnot

Evaluez votre expérience client Lycée Carnot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C’est le pire lycée de Dijon honnêtement je vous conseille ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.