Aller au contenu principal

rageuxdu21

il y a 6 ans
2
Lycée Carnot

Le lycée Carnot, emblême de la bourgeoisie dijonnaise, reproduit la classe sociale dominante, cell

Le lycée Carnot, emblême de la bourgeoisie dijonnaise, reproduit la classe sociale dominante, celle de la culture et du paraitre. Gavage d'oie, mépris et prétention sont les maitres mots de la khâgne, une formation où vous n'aurez pas le loisir de développer votre être, mais où vous serez comparés et toisés comme des bestioles. Fuyez à l'université de Bourgogne svp pour votre santé, vers l'humanité plutôt que vers cette bourgeoisie vulgaire et stupide, il faut le dire.

Date d'expérience le 28/06/2019

Partagez votre avis Lycée Carnot

Evaluez votre expérience client Lycée Carnot. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le lycée Carnot, emblême de la bourgeoisie dijonnaise, reproduit la classe sociale dominante, cell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.