rageuxdu21
Le lycée Carnot, emblême de la bourgeoisie dijonnaise, reproduit la classe sociale dominante, cell
Le lycée Carnot, emblême de la bourgeoisie dijonnaise, reproduit la classe sociale dominante, celle de la culture et du paraitre. Gavage d'oie, mépris et prétention sont les maitres mots de la khâgne, une formation où vous n'aurez pas le loisir de développer votre être, mais où vous serez comparés et toisés comme des bestioles. Fuyez à l'université de Bourgogne svp pour votre santé, vers l'humanité plutôt que vers cette bourgeoisie vulgaire et stupide, il faut le dire.
Date d'expérience le 28/06/2019
Cet avis intitulé « Le lycée Carnot, emblême de la bourgeoisie dijonnaise, reproduit la classe sociale dominante, cell » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.