Aller au contenu principal

David

il y a 2 ans
1

Très décevant, harcèlement de la part de la vie scolaire ...

Très décevant, harcèlement de la part de la vie scolaire sur les éleves, prise en grippe qui mènent à la dépression de certains, lycée avec peu de liberté et beaucoup de sanction sans forcément de raison particulière. Les espaces pour déjeuner son restreint et le niveau pédagogique n'est pas à la hauteur d'un BTS ou autre types d'études selon dautre parent d'élève. Ce centre de formation est à fuir...
Pour le bien de vos enfants croyez-moi cherchez ailleurs!

Expérience prouvée le 23/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Celony

Evaluez votre expérience client Lycée Celony. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très décevant, harcèlement de la part de la vie scolaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.