Je me rappellerais de ces années comme les pires de ma vie. Tout n'a pas été gris, ce lycée ne mérite absolument pas la côte qu'il a actuellement. Prôner l'excellence, alors que certains professeurs n'ont aucune notion de la morale, comme reprocher de ne pas être venu à des entraînements oraux le lendemain de l'enterrement de son frère lors d'un conseil de classe, faire des promesses en l'air au dernier moment sur un engagement de place pour au final, ne pas aider alors qu'il s'agit d'une situation critique quand on a des papiers à renouveler. Un lycée qui laisse ses élèves les plus précaires à l'abandon expliquant qu'ils n'ont peut-être juste pas le mental pour être en prépa... Ce n'est pas un lycée, mais une entreprise scandaleuse. Mes proches sont également très choqués du comportement inhumain et odieux que j'ai pu recevoir en étant endeuillée. Je me permets de laisser un avis pour expliquer à quoi et qui vous attendre. J'ai rencontré des personnels qui m'ont aidé et défendu, comme les CPE qui ont cru en moi. Mais, l'ensemble de certaines attitudes a été un véritable traumatisme, la pire attitude inhumaine dont je me rappellerais.

Par Rnj il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/08/2021

Je déconseille vivement ce lycée. Professeur de mathématiques désastreux, un encadrement désagréable. Déjà le niveau n'est pas terrible Mais n'ont que faire de le réussite des élèves à l'exception des premiers. Au contraire, tout est fait pour les décourager. Tous les efforts du professeur de physique ne suffisent pas à sauver l'honneur de la prepa. Des élèves humiliés , voire parfois harcelés par certains professeurs.

Par Abi il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/08/2017