Aller au contenu principal

toupi13

il y a 6 ans
2
Lycée Charles-Péguy

Bonne enseignement cependant l'équipe pédagogique est à fuir il se soucis plus de leur image que

Bonne enseignement cependant l'équipe pédagogique est à fuir il se soucis plus de leur image que des bien être des lycéens Ne sont pas là en cas de problème Autant allez dans un lycée public qui vous coûtera pas et au moins ils seront là pour vous . A quoi sa sert de mettre nos économie dans ce lycée si y ne se préoccupe même pas de nous.

Date d'expérience le 19/10/2019

Partagez votre avis Lycée Charles-Péguy

Evaluez votre expérience client Lycée Charles-Péguy. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne enseignement cependant l'équipe pédagogique est à fuir il se soucis plus de leur image que  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.