élève
bonne ambiance et bon profs (sauf pour certaines matières mineures) les cours de 2e année sont ori
bonne ambiance et bon profs (sauf pour certaines matières mineures) les cours de 2e année sont orientés concours ccinp et mines telecom (pas centrale et x-ens)
Date d'expérience le 21/08/2019
Cet avis intitulé « bonne ambiance et bon profs (sauf pour certaines matières mineures) les cours de 2e année sont ori » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.