Président CVL
Voilà 3 ans que je suis dans cette Établissement et deux ans que je suis CVL, mon rôle est donc i
Voilà 3 ans que je suis dans cette Établissement et deux ans que je suis CVL, mon rôle est donc important et ma situation légitime à tout proposer sur cet établissement. la premiere année je n'ai rien à dire. LÀ deuxièmement les choser se complique, je passe le bac de français, malheureusement une professeur présent moins de 1 moins dans l'année énormément d'absence, cela arrive souvent dans cette Établissement, les professeurs souvent absence. malgré tout et je tiens à le dire l'établissement a su répondre à ce problème après plusieurs réclamations, et en a informé le recteur . la 3e année les choses se complique et la vision de cet établissement s'ouvre enfin à moi, victime de harcèlement dans l'établissement je craque au bout de 4 mois d'enfer, j'explique la situation à au proviseur à l'infirmière, rien ne se passe les personnes désigner par moi et d'autres élèves aussi victime de ce harcèlement ne serons pas sanctionnée ... je mene mes recherches et j'apprends que l'harcèlement dans cet établissement et très présent. suite du commentaire après :
Date d'expérience le 16/05/2019
Cet avis intitulé « Voilà 3 ans que je suis dans cette Établissement et deux ans que je suis CVL, mon rôle est donc i » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.