Aller au contenu principal

Ferdinand

il y a 2 ans
1

Cette prépa littéraire est à fuir. Les profs qui prétendent ...

Cette prépa littéraire est à fuir. Les profs qui prétendent en début d'année être les plus agréables de Paris sont épris d'un orgueil, d'une prétention et d'un mépris pour les élèves qui dépassent l'entendement. Aucun encouragement, aucun soutien, uniquement du cassage. Ayant la chance d'avoir trouvé une autre prépa pour la khagne et la khube, j'ai pu constater une différence quant au soutien et a la bienveillance des profs et elle est drastique.

Expérience prouvée le 01/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Lycée Claude-Monet

Evaluez votre expérience client Lycée Claude-Monet. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette prépa littéraire est à fuir. Les profs qui prétendent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.