Radar de confiance
·Avis client Lycée Clément-de-Pémille
Avis client Lycée Clément-de-Pémille
Gaël
Je suis actuellement en DNMADE BIJOUX CONTEMPORAINS et mon année se passe a merveille. Les profs so
Je suis actuellement en DNMADE BIJOUX CONTEMPORAINS et mon année se passe a merveille. Les profs sont très competents, les différentes disciplines sont très bien organisés. La première année est idéale pour les élèves n'ayant pas étudié dans le domaine des arts ou du design auparavant. Les locaux sont très bien équipés niveau bijouterie, la ville est calme et agréable, avec une voiture, les villes plus grandes et dynamiques sont proches. Que du positif !!
Date d'expérience le 01/02/2020
lololo
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 09/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue