Virginie
Excellente prépa.
Excellente prépa. Mon fils y a khubé. Même s'il n'a pas réussi à obtenir l'école qu il souhaitait, il a apprécié la qualité de l'enseignement, la bienveillance des professeurs et surtout leur disponibilité. Je trouve les résultats du classement faussés car il est dû au manque de travail de certains étudiants et non à la qualité des enseignants.
Expérience prouvée le 09/06/2023
Cet avis intitulé « Excellente prépa. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.