Aller au contenu principal

Hélène

il y a 2 ans · 4 réponses
1

Établissement à fuir!

Établissement à fuir!

Expérience prouvée le 20/06/2024

RJ

Rjmsg

il y a 1 an

Cet établissement est-il vraiment si horrible car j'ai envisage de faire un BTS maroquinerie chaussures ?
EB

Ebt

il y a 6 mois

Oui il est vraiment horrible ont souffre le martyr
EB

Ebt

il y a 6 mois

Oui le lycée est horrible et je vous préviens depuis la cantine. Nous sommes en bts et on nous traite comme des enfants de 4 ans.
RJ

Rjmsg

il y a 6 mois

Ah 😭 ok merci de votre réponse je suis contente de me pas y être aller ducoup
Être notifié

Partagez votre avis Lycée d'Alembert

Evaluez votre expérience client Lycée d'Alembert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Établissement à fuir! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.