Aller au contenu principal

Ebt

il y a 6 mois
1

J'en fais des cauchemars.

Ce lycée est juste un cauchemar ! Les horaires sont super stict! Rer en retard ? Tant pis tu reste dehors une heure!
Une administration a la ramasse qui nous met absent quand on est présent et laisse les profs présent sur pronote alors qu'ils on prévenu être absent depuis un long moment! Locaux insalubre, froid et toilettes dégoûtante.
Ma camarade a été harcelé sexuellement depuis l'année précédente et malgré que la direction était au courant il n'y a eu aucun changement. Le conseil de discipline de cet élève est censé arriver dans pas longtemps mais il n'y a aucune garantie de sanction sévère, il semblerait que la direction veuille le défendre. Très honnêtement fuyez !

Date d'expérience le 02/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée d'Alembert

Evaluez votre expérience client Lycée d'Alembert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'en fais des cauchemars. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.