LB
lycée à fuir
lycée à fuir résultat moyen pour ne pas dire mauvais les prof de techniques, sont devenus prof uniquement pour avoir un job « tranquille »mais aucune pédagogie et ne connaissent pas le métier de professeur. Une direction en dessous de tout. Pire Lycée du valenciennois.
Expérience prouvée le 01/09/2022
Cet avis intitulé « lycée à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.