BioJo
Je suis un ancien de Baimbridge (2013-2014), avant le lycée était vraiment délabré, les profs é
Je suis un ancien de Baimbridge (2013-2014), avant le lycée était vraiment délabré, les profs étaient supers mais ça fait pas tout. J'ai visité le nouveau lycée avec mon frère qui est en prépa, c'est superbe et ultramoderne !
Date d'expérience le 10/06/2021
Cet avis intitulé « Je suis un ancien de Baimbridge (2013-2014), avant le lycée était vraiment délabré, les profs é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.