Radar de confiance
·Avis client Lycée de Gascogne
Salut
il y a 2 ans
Nul sa demande de mettre des habits spécial que personne ne respecte prof horrible CPE horrible il y a a peine 2 3 prof sympa des pions chiant horrible
Voir plusMajda
il y a 3 ans
Un bel accueil, un service de qualité et des apprentis très professionnels. C’est une belle expérience. Bravo.
Voir plusAvis client Lycée de Gascogne
Salut
Nul sa demande de mettre des habits spécial que personne ...
Nul sa demande de mettre des habits spécial que personne ne respecte prof horrible CPE horrible il y a a peine 2 3 prof sympa des pions chiant horrible
Expérience prouvée le 31/07/2023
Majda
Un bel accueil, un service de qualité et des apprentis très professionnels. C’est une belle exp
Un bel accueil, un service de qualité et des apprentis très professionnels. C’est une belle expérience. Bravo.
Date d'expérience le 08/12/2022
Sosenzo
Rien à dire
Rien à dire
Date d'expérience le 30/07/2019
Titi
Pourri
Pourri
Date d'expérience le 18/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue