Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Lycée de Gascogne.

Nul sa demande de mettre des habits spécial que personne ...

Nul sa demande de mettre des habits spécial que personne ne respecte prof horrible CPE horrible il y a a peine 2 3 prof sympa des pions chiant horrible

Par Salut il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très déçu, la réputation est bonne mais une fois à l'interieur, des vols, dès agression, du harcèlement que personne ne prend au sérieux. Certains professeurs vont jusqu'au Insultes pour motiver les élèves. Ils vous appelle car votre enfant est absent, normal il est en stage! L'organisation est inexistante. Dommage car l'outil est bon, les profs techniques aussi. La nouvelle proviseur va peut-être redresser le lycée.

Par Coucou il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/09/2018

Le témoignage précédent ne me semble pas très objectif. Certes les formations de ce lycee semblent bonnes, les enseignants connaissent bien l'hôtellerie restauration, mais les locaux sont souvent sales, mal tenus, et l'organisation du lycée est incompréhensible (informations contradictoires, administration dépassée par les évènements, aucune autorité, le chaos règne souvent car les élèves sont livrés à eux même, tout est fait pour cacher les problèmes de discipline). Malgré cela mon fils a suivi une bonne formation.

Par Lili il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/02/2017

Pas d'accord avec les avis précédents qui sont des pleureurs. Ca s'appelle "cracher dans la soupe qui vous nourrit". Le lycée de Gascogne a des équipements à niveau et une réputation bien établie auprès des professionnels qui lui confie énormément de formation continue; c'est une marque de confiance et la preuve que la compétence des professeurs est reconnue. En outre le lycée de Gascogne va entrer en restructuration en 2018 (18 M d'€ de travaux financés par le Conseil Régional)afin de rester un établissement emblématique. Les élèves reconnaissant (majoritaires) y reviennent et restent attachés au lycée de Gascogne.

Par roncevaux il y a 7 ans
Date d'expérience le 19/01/2017