Aller au contenu principal

Manon

il y a 1 an
5

Mon fils est dys et cet établissement propose des cours ...

Mon fils est dys et cet établissement propose des cours adaptés à partir de la 4e et en effet les cours sont plus faciles et ça a lui redonné le goût d'apprendre. Il y a des cours en extérieur tous les après-midi (vtt, cheval, golf...). Le cadre et le domaine sont magnifiques.

Expérience prouvée le 19/12/2024

Être notifié

Partagez votre avis Lycée de Kerbernez

Evaluez votre expérience client Lycée de Kerbernez. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mon fils est dys et cet établissement propose des cours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.