Manon
Mon fils est dys et cet établissement propose des cours ...
Mon fils est dys et cet établissement propose des cours adaptés à partir de la 4e et en effet les cours sont plus faciles et ça a lui redonné le goût d'apprendre. Il y a des cours en extérieur tous les après-midi (vtt, cheval, golf...). Le cadre et le domaine sont magnifiques.
Expérience prouvée le 19/12/2024
Cet avis intitulé « Mon fils est dys et cet établissement propose des cours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.