Aller au contenu principal

mcm

il y a 7 ans
Lycée de l'Europe

Je deconseille tres fortement ce lycée pour tous les élèves de bac professionnel qui souhaiteraie

Je deconseille tres fortement ce lycée pour tous les élèves de bac professionnel qui souhaiteraient poursuivre en BTS CRCI. ils ne beneficie qu ' aucun suivi ou aide du fait de leur retard par rapport aux eleves de STi2D ou Bac S .Le profeseeur pricncipal en etude construction stigmatise les eleves en difficulte et les pousse à abandonner car ils ont plus de mal Seul le CPE est bien. Je regrette d' y avoir mis mon fils .Car ils ressort de là tres degouté.

Date d'expérience le 18/06/2019

Partagez votre avis Lycée de l'Europe

Evaluez votre expérience client Lycée de l'Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je deconseille tres fortement ce lycée pour tous les élèves de bac professionnel qui souhaiteraie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.