Aller au contenu principal

Mathis

il y a 9 mois
2

Bon cadre bonne ambiance mais le reste nulllll

Lycée avec bonne ambiance sauf que des absences de prof tous les jours jamais remplacer, et cet ferme la classe de première professionnel agroequipement par manque de personne dans la classe donc me laisse en plan sans rien juste en me disant que je n'ai pas de classe a 4 jours près de la rentrée je trouve sa vraiment très limite

Date d'expérience le 10/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Lycée de Suscinio

Evaluez votre expérience client Lycée de Suscinio. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bon cadre bonne ambiance mais le reste nulllll » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.