Mathis
Bon cadre bonne ambiance mais le reste nulllll
Lycée avec bonne ambiance sauf que des absences de prof tous les jours jamais remplacer, et cet ferme la classe de première professionnel agroequipement par manque de personne dans la classe donc me laisse en plan sans rien juste en me disant que je n'ai pas de classe a 4 jours près de la rentrée je trouve sa vraiment très limite
Date d'expérience le 10/09/2025
Cet avis intitulé « Bon cadre bonne ambiance mais le reste nulllll » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.